L’émission « muslims like us » est une télé-réalité britannique qui réunit des musulmans de toute tendance dans une maison. Elle crée la polémique en Angleterre et déchaine les passions sur les réseaux sociaux.

Parmi les candidats, l’un pose problème : c’est Abdul Haq (nom originaire…du Bangladesh, certainement la nationalité de ceux qui ont converti ce nègre aliéné), un ancien boxeur converti à l’islam, qui refuse de serrer la main aux femmes, de manger à la même table qu’elles et considère les kouffars comme des sous-êtres dont la vie est inférieure à celle des musulmans.

En somme, il ne fait que perpétuer la tradition musulmane telle qu’elle s’est toujours appliquée partout où l’islam a eu le pouvoir dans le passé ! Croire que ce type d’illuminés sont une émergence récente est l’erreur que font beaucoup de gens en mettant cet extrémisme sur le compte, non pas de la réalité intrinsèque et historique de l’application du pouvoir par les musulmans notamment sous les différents califats, mais sur celui de leur « radicalisation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11 + dix-neuf =