logo

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Menu principal
 Recherche

Recherche avancée
 google adsense
 Bienvenue sur le site de Kahm Piankhy

www.Piankhy.com est un site orienté histoire et sociologie du monde afro.
C'est un site militant dans le sens où il défend une cause et se donne pour but de récolter et partager des informations socio-historiques qui permettent de mieux appréhender la condition humaine des Afro d'aujourd'hui.

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Un Inventeur Africain
Newbie
Inscrit:
08/09/2008 10:50
De Paris
Groupe :
membre vérifié

Le Dr MEDEGAN FAGLA Jérome, béninois, inventeur d'un traitement breveté contre la drépanocytose, parle de la princesse Clothilde Courau, de la drépanocytose et de son traitement, dans l'emission de Michel Drucker, Vivement dimanche.

Posté le : 09/09/2008 16:47

Edité par PtahWr sur 09/09/2008 17:10:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Un Inventeur Africain
Newbie
Inscrit:
08/09/2008 10:50
De Paris
Groupe :
membre vérifié
Ecoutez bien ce que dis le professeur : "C'est une maladie que seuls les noirs font"..
De ce que je sais, environ 100 millions de jeunes noirs de par le monde sont touchés par cette maladie.

De plus il dit : "Il n'existe pas de population de drépanocytaires entre 30 et 40 ans".. Sacré mal.. Fléau pour tellement de parents et de jeunes.

Mais le plus grave dans tout cela, c'est le sort qui est réservé a ces malades dans les hopitaux occidentaux.

Ils sont utilisés comme cobayes ou même sans plus de considération que du bétail. Il est certains produits hautement toxiques, connus pour leur effets très négatifs sur les reins, pour leur faculté stérilisatrices, des produits qui n'ont aucune indication pour le traitement de ce mal.

Ce sont des produits administrés aux cancereux en phase terminale, et il a suffit qu'on se rende compte d'un ou deux effets positifs contre une foule d'effets négatifs, dans le cas des drépanocytaires, pour que ces médicament soient sans mesures aucune administré a tous les jeunes noires malades, dans le seul but de dorer la retraite de quelques chacals de l'industrie pharmaceutique, qui sont eux meme fils & petits fils de médecins coloniaux qui pronaient le tatouage des drepanocytaires et qui utilisaient ce mal pour étayer leur théorie de la race noire inférieure.

Enfin je pense qu'il est indispensable que les africains commencent a faire bloc derriere ce genre de travaux, menés par des gens pour qui l'afrique compte vraiment.

Des interventions les plus idiotes que j'ai pu lire sur le VK500 (traitement du Dr MEDEGAN), la plus redondante et la plus idiote est : "Connaissez vous ce professeur ?! Si son traitement était aussi efficace il serait connu !"..
Lamentable.. Ces personnes ne connaissent surement meme pas le nom de l'inventeur de l'aspirine, mais le prennent les yeux fermés, mais quand il s'agit d'un noir, africain, on manque de confiance.

Enfin j'arrete de deverser ma bile :)..

Posté le : 09/09/2008 17:10

Re: Un Inventeur Africain
V.I.P
Inscrit:
17/08/2007 03:32
De Garges-Sarcelles
Groupe :
V.I.P
Merci pour le reportage

Posté le : 17/09/2008 03:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer